Présentation du Prophète du Temps de la Fin

Qui est Malachie 4 ?

Il nous a été promis dans le Malachie 4 un prophète au temps de la fin. La bible dit dans Malachie 4 aux versets 5 à 6 : "Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, avant que le jour de l'Eternel arrive, ce jour grand et redoutable. Il ramenera le coeur des pères à leurs enfants, et le coeur des enfants à leurs pères, de peur que je vienne frapper le pays d'interdit.Aussi, il nous est fait la promesse dans le livre d'Apocalypse 10:7 "Mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de DIEU s'accomplira comme il l'a annoncé à ses serviteurs , les prophètes.
La Parole du Seigneur nous a fait la promesse qu'il enverrait de nouveau sur terre l'esprit d'Elie sous la forme du messager du temps de la fin, l'ange du Septième Âge de l'église en ces derniers jours de la fin des temps. Nous croyons fermement que cette promesse s'est accomplie dans le ministère con-
firmé de notre précieux frère, William Marrion Branham.
Tout au long de la vie de cet humble serviteur du Seigneur qui a reflété l'Esprit de Christ de façon si exemplaire, les manifestations de Dieu, qui ne sauraient être expliquées par aucun raisonnement naturel, ont été confirmées de façon absolument parfaite. Des centaines de milliers de visions que le Seigneur a données à Frère Branham à travers le monde, pas une seule fois une vision a t-elle été donnée sans avoir été confirmée et attestée comme étant la Parole du Seigneur.
Le 3à décembre 1962, au Branham Tabernacle, à Jeffersonville, dans l'Indiana, Frère Branham a prêché un Message intitulé Monsieur, est-ce le signe de la fin? Dans ce Message, il raconte une vision où il avait réçu l'ordre d'aller s'établir à Tucson, en Arizona, avec sa famille. La vision présidait une explos-
ion dont la secousse serait tellement violente qu'elle ébranlerait le pays tout entier. Cette vision s'est accomplie le 28 Février 1963, alors qu'à 60 kilomètres au nord-est de Tucson, frère Branham a été élevé dans une constellation de sept Anges; il lui a alors été dit de retourner à son église de Jeffersonville, où les mystères des Sept Sceaux lui seraient révélés.
  Nous estimons que l'heure est très tardive, et que ce Message doît être remis entre vos mains, pour qu'ainsi nous puissonsnous préparer pour la venue immente du Seigneur, car la Parole dit: " Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-Lui gloire, car les noces de l'Agneau sont venues, et Son Epouse S'est préparée."