Histoire Brigadeiro

Texte troué.

  
Complétez le texte suivant. Cliquez ensuite sur "correction". Vous pouvez utiliser "Aide" pour obtenir une lettre indice. Vous pouvez aussi cliquer sur "Indice" pour obtenir un indice. Vous perdrez des points si vous utilisez "Aide" ou "Indice"!
Brigadeiro un bonbon au chocolat brésilienn, dans les années 1940 et nommée d’après le brigadier Eduardo Gomes, dont la forme rappelle celle de certaines variétés de truffes au chocolat.

C’ un des bonbons les plus populaires au Brésil et il habituellement servi aux fêtes d’anniversaire, mais aussi trouvé à n’importe quel genre de fête.
Les bonbons fabriqués en mélangeant du lait condensé sucré, du beurre et de la poudre de cacao. Il habituellement roulés en boule puis sont enrobées de chocolat granulé, c’est la façon dont les brigadeiros servis aux fêtes d’anniversaire des enfants. Il également consommé « déroulé », avec une cuillère ou utilisé comme garniture ou de remplissage pour les gâteaux, brownies et autres pâtisseries.

Eduardo Gomes brigadier dans la force aérienne brésilienne. Plus tard, il se présenta sans succès à la présidence en 1946 et 1950. Ce fut une période de pénurie des importations traditionnelles tels que les noix et les fruits à cause de la guerre. Mais, au même moment, Nestlé sa gamme de chocolat en poudre et de lait condensé ( en Suisse sous le nom de Milch Mädchen) dans le pays.

Bien que le Brésil soit un important producteur de fèves de cacao, il estimé que la création et le succès du brigadeiro une combinaison de circonstances : la multinationale Nestlé, qui le chocolat en poudre et le lait condensé, les créateurs qui lui le nom du célèbre homme politique, la nécessité de un remplaçant à la pénurie de bonbons importés, et sa facilité de fabrication.